750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée NaLo
26 mars 2011

crème au nutella

voici une recette testée il y a peu et tirée du super blog: http://chocoaddict.over-blog.com/

allez y faire un tour moi je bave devant à chaque fois!!!!!

pour 7 ramequins:

  • 2 oeufs
  • 1/2l de lait écrémé
  • 3cs de nutella
  • 1cs de maïzena

Passer le lait et le nutella au blender pour bien mélanger. Verser dans une casserole et faire chauffer.

 

Mettre les oeufs et la maïzena dans le blender, mixer.

 

Verser le lait au nutella dans le blender, remixer légèrement et remettre dans la casserole sur feu doux, remuer sans cesse au fouet jusqu'à la première ébullition.

 

Verser dans des ramequins, laisser refroidir à température ambiante, puis placer au frigo minimum 3 heures.

 

et voici mon résultat (avec un petit cannelé!!)

creme_nutella

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
alors ca je vais tenter!!!merci pour le partage!<br /> bises<br /> yas
Publicité