750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée NaLo
18 juin 2011

glace mascarpone et cerise

Il y a peu j'ai reçu du partenaire confiserie foraine une bouteille de sirop à la cerise et déjà plein d'idées me sont arrivées!!!!!

 

j'ai donc commencé par une petite glace à la cerise sans sorbetière.....

 

250g de mascarpone

2 CàS de crème liquide

100g de sucre (la prochaine fois j'en mettrais peut etre un peu moins....)

2Càc d'extrait de vanille liquide

et le sirop de cerise...le problème c'est que j'ai fait au feeling donc j'ai pas trop la notion de la quantité que j'ai mis.....


Mélanger tous les ingrédients

mettre dans un bac à glace et mettre au congel

Remuer toutes les demi heures pendant 2 heures pour éviter les paillettes

Et laisser bien prendre 4 à 6 heures...

Bonne dégustation

 

DSCF1232

Désolé la photo est une peu pourri....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ooohhh mon assiette ^^ je confirme elle est super bonne la glace !!!!
M
je la met de coté merci
Y
hum super sympa cette idée moi j´ai fait des yaourts j´ai pas rajouté de sucre me suis dit que ca l´etait assez avec le sirop!!!<br /> bisous ma belle!
Publicité