750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée NaLo
9 juin 2011

le CLAFOUTIS de ma maman!!!!!

C'est de saison!!et celui de ma maman je l'adore c'est toute une part de mon enfance...

Par contre une chose importante dans un clafoutis on LAISSE les NOYAUX!!!

Bon moi, pour le moment, pour des raisons de sécurité , ben oui deux loulou de bientôt 4 et 2 ans..,je dois les enlever.....

 

 

3 oeufs

200g de farine

120g de sucre

25 cl de lait

1 pincée de sel

des cerises!!!!(la quantité c'est suivant l'humeur et les goûts...)

 

Alors très simple on mélange tout!!!

On rajoute quelques noix de beurre avant d'enfourner

Et s'est parti pour 30 minutes à 220°

 

Désolé pas de photos potables!!!trop occupée à me régaler!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité