750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée NaLo
14 mars 2011

recette de la pate a sucre aux chamallows

et voila la recette tant attendu...

c'etait une première pour moi et finalement c'était pas si dure que ca.....

 

60g de chamallows

1ou2 cs d'eau

1kg de sucre glace

des colorants alimentaires....

 

faire fondre les chamallows avec les cs d'eau au micro-onde 20/30s

verser les chamallows sur le sucre

et mélanger (plutôt a la cuillère ...en bois d'ailleurs...)

ajouter du sucre glace jusqu'a ce que la pâte ne soit plus  collante

et ajouter le colorant

toujours étaler la pâte sur un plan de travail saupoudré de sucre glace (et idem sur le rouleau!!)

se conserve quelques jours dans du papier film bien hermétique....

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
après il y a d'autres recettes avec juste du sucre et du blanc d'œuf je crois....mais j'ai pas testé!!!
L
Hum il va falloir que j'essaye tous ça ^^
Publicité