750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée NaLo
13 mars 2011

muffins aux kiwis

depuis que j'ai mes moules à muffins en silicones je ne m'arrête plus!!!!

voici mon dernier essai!!!

les MUFFINS aux KIWIS

pour 8 muffins:

150g de farine

1 oeuf

10 cl de lait

75g de beurre

60g de sucre

1/2cc de levure

et 3 kiwis

 

préchauffer le four a 200°C

melanger la farine, le sucre et la levure

dans un autre récipient fouetter le lait, l'oeuf et le beurre fondu

mélanger les deux préparations

et rajouter les kiwi découpé en dés

remplir les moules aux 3/4

et cuire 20 minutes!!

BONNE DEGUSTATION!!!!

kiwi1kiwi3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pourrait pas test celui la :'( ma puce a l'air d'"etre allergique au kiwi ...
Publicité