750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée NaLo
18 mai 2011

mille feuilles aux fraises....

L'autre jour, j'avais du monde de prévu à midi...mais pas de temps pour cuisiner et surtout une barquette de fraise à utiliser.....

Bizarrement , j'avais aussi une énorme envie de mille feuilles....

Je farfouille dans le frigo, dans les placards...et je trouve mon bonheur!!!!un paquet de pâte feuilleté  et un sachet de préparation pour crème pâtissière (je sais suis une vrai feignasse!!!!)

 

et c'est parti pour un mille feuille à la fraise!!!

 

donc facile j'étale la pâte feuilleté , je découpe des 3 carrés dedans et je les mets a cuire à blanc...une dizaine de minutes a suffit pour moi...

je prépare la crème pâtissière et en parallèle je coupe mes fraises en dés...

 

et c'est parti pour l'assemblage un carré de pâte/une couche de crème mélangé aux fraise/un carré de pâte /une couche de crème+fraise et le dernier carrée de pâte!!!

saupoudré de sucre glace et une petite fraise en déco!!!

 

mille_feuille

 

A table!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité