750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Fée NaLo
3 mai 2011

petite baguette de campagne!!!

Mon mari est un homme qui ne peut pas manger si il n'a pas de pain à table.....du coup comme dimanche tout était fermé j'ai fait une mini baguette de campagne (ben vi de campagne car j'ai acheté de la farine pour pain de campagne!!!!lol)

Je suis assez satisfaite du résultat...par contre je n'ai pas de photo pour vous car elle a fini de cuire pile pour le diner et a été dévoré dans la foulée!!!!

 

Voici donc:

verser dans la MAP 250g de farine ,170ml d'eau tiède et un demi sachet de levure boulangère

mettre en route sur le programme pate (1h30 chez moi)

une fois la pâte prête la sortir et la dégazer en appuyant dessus...

former la baguette et la faire monter 1h dans un endroit chaud..

une fois monter tracer des stries dessus et l'enfourner 15minutes à 200/220°

 

Bonne dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité